Venez faire partie Des Breuvachons !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Mer 2 Déc - 16:43

Bonsoir Breuvachons, Breuvachones.

Mes parents m'ont appelé "Lysa". ( Pas Lysa money, hein ...) J'ai 21 ans. ( J'aime pas dire mon âge, souvent je mens quand on me le demande ! hihihi ) Je fais de la comédie musicale, dance, chant et biensur du piano ! On va dire que ce sont mes principaux hobbits. Mais ça peut paraître bizzare mais je joue aussi à dofus ! Je trouve que ces petites créatures ont un charme particulier ! C'est un petit jeu d'enfance après tout. Je suis en dernière année d'école hotelière donc je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer au jeu non plus.

C'est la raison pour laquelle ils m'ont expulsé de mon ancienne guilde. Inactivité à trop longue durée.. Mais je reprend dofus !

Je faisais partie de la guilde "Harmony" il y a longtemps déjà, mais j'ai du quitté à cause d'un petit soucis interne. ( j'ai fait confiance en confiant ma maison et mon coffre à la guilde et un lâche m'a tout pris sans assumé ! )

Dans le jeu, je suis une ecaflipette de niveau 199 du serveur D'Allister. Je préfère les kolizéums ( Avec Iya d'ailleurs ! ) , les AvA et exercer mon métier de joaillomage !
Je suis plutôt forte dans ce domaine sans vouloir me vanter j'ai réussis en mon actif 2 exo ( brouce et glour ) mais la chance ce n'est pas trop mon point fort... Je suis meilleure pour faire de jolis jet sur vos amulettes ou bien anneaux !!
D'ailleur je suis prête à vous aidé dans vos craft/FM gratuitement ^^ c'est un service que j'offre avec joie !

J'accèpte volontier les emprunts de kamas ou autres.. Je me dis que c'est un jeu et que le respect et la confiance est important, donc je ne gacherai jamais ces options à cause de kamas ou autres ^^

Je me suis fait malheureusement hack plusieurs fois .. ( 2 fois au totale ) ce qui m'a bien déçu mais je reste forte !
Ce compte est certifié et il y a l'ankama shield pas de crainte ! woohoho !

Je suis ambitieuse et motivée. On dit que la motivation bat l'expérience ^^

Important ! : Je suis la sœur ainée du frère geek de Breuva. Votre trésorier très aimé ! Shaaaaaaaark hihihi Smile

Mes sincères salutations et une bonne soirée,

Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Admin

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Mer 2 Déc - 17:58

Salut Syn!

Il aurait été mieux de corriger les quelques fautes qu'il y a grâce à de faciles outils tels que word, parfois ça pique les yeux surtout pour une candidature ^^'
Sinon c'est une bonne candidature, plutôt complète je trouve, j'aurai donc quelques questions à te poser:

- Joues-tu en monocompte, multicompte ?
- D'autres personnes ont accès à ton compte ? ton frère ?
- Chocolat ou bonbons ?
Wormoon
Admin

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Mer 2 Déc - 17:58

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre fofo jeune breuvachone !

Tu m'as l'air assez sympathique (des barres).. silent

J'ai quelques questions à te poser :

- Joues-tu à d'autres jeu que Dofus ?
- Partages-tu ton compte avec quelqu'un ?
- Nous essayons de rendre le forum plus actif, serais-tu t'y connecté 1 fois par jour minimum pour voir les news ou y poster des choses ?
- Tu joues depuis combien de temps ?
- Attention question décisive : Aimes-tu la BIERE ?

Merci de répondre à toutes mes questions !

NEUTRE, pour le moment.

PS : Ne sois pas si naïve stp ._.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbreuvachons.jeuxvideoforum.com
Dar-foose

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Mer 2 Déc - 18:37

Salutation dofusienne ,

Je ne te connait malheureusement pas dans le jeu et je serait ravie d'en apprendre d'avantage =)

Dans un sens tu a raison de privilégié ta vie privée , les cours par rapport au jeu donc pour moi ce n'est pas un point négatif ton inactivité !

Je voie que tu est consciente que ce n’est qu'un jeux et que les prises de tête reste inutile !

je te souhaite bonne chance et a bientôt peut-être =)

Syn-pathiqueux!
Invité

MessageSujet: Réponses   Mer 2 Déc - 18:49

Désolée pour l'orthographe. Mais world ne connait peut-être pas les mots spécifiques liés à Dofus.

Sinon non je suis en monocompte actuellement. J'en avais d'autre mais l'abonnement devenait coûteux et le temps me manquait pour gerez plusieurs comptes. J'ai tout vendu et je suis donc en monocompte actuellement.
Mon frère a sûrement accès à mon compte mais seulement depuis mon ordinateur car il n'a pas le "shield" ouvert sur le sien. Donc oui et non ! ^^
Chocolat biensur! Je reste une Suissesse !
Syn-pathiqueux!
Invité

MessageSujet: Réponses à Wormon   Mer 2 Déc - 18:59

Merci et merci pour ta blague Wormon
Smell-descartes
Admin

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Mer 2 Déc - 19:58

Syn-pathique a écrit:
Bonsoir Breuvachons, Breuvachones.

Mes parents m'ont appelé "Lysa". ( Pas Lysa money, hein ...) J'ai 21 ans. ( J'aime pas dire mon âge, souvent je mens quand on me le demande ! hihihi ) Je fais de la comédie musicale, dance, chant et biensur du piano ! On va dire que ce sont mes principaux hobbits. Mais ça peut paraître bizzare mais je joue aussi à dofus ! Je trouve que ces petites créatures ont un charme particulier ! C'est un petit jeu d'enfance après tout. Je suis en dernière année d'école hotelière donc je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer au jeu non plus.

C'est la raison pour laquelle ils m'ont expulsé de mon ancienne guilde. Inactivité à trop longue durée.. Mais je reprend dofus !

Je faisais partie de la guilde "Harmony" il y a longtemps déjà, mais j'ai du quitté à cause d'un petit soucis interne. ( j'ai fait confiance en confiant ma maison et mon coffre à la guilde et un lâche m'a tout pris sans assumé ! )

Dans le jeu, je suis une ecaflipette de niveau 199 du serveur D'Allister. Je préfère les kolizéums ( Avec Iya d'ailleurs ! ) , les AvA et exercer mon métier de joaillomage !
Je suis plutôt forte dans ce domaine sans vouloir me vanter   j'ai réussis en mon actif 2 exo ( brouce et glour ) mais la chance ce n'est pas trop mon point fort... Je suis meilleure pour faire de jolis jet sur vos amulettes ou bien anneaux !!
D'ailleur je suis prête à vous aidé dans vos craft/FM gratuitement ^^ c'est un service que j'offre avec joie !

J'accèpte volontier les emprunts de kamas ou autres.. Je me dis que c'est un jeu et que le respect et la confiance est important, donc je ne gacherai jamais ces options à cause de kamas ou autres ^^

Je me suis fait malheureusement hack plusieurs fois .. ( 2 fois au totale ) ce qui m'a bien déçu mais je reste forte !
Ce compte est certifié et il y a l'ankama shield pas de crainte ! woohoho !

Je suis ambitieuse et motivée. On dit que la motivation bat l'expérience ^^

Important ! : Je suis la sœur ainée du frère geek de Breuva. Votre trésorier très aimé ! Shaaaaaaaark hihihi Smile

Mes sincères salutations et une bonne soirée,

Lysa.

World ne connaît peut-être pas les mots spécifiques liés à Dofus certes mais regarde les mots en rouge et dis-moi qu'ils ont avoir avec Dofus x')
Bref tu as l'air à première vue d'être une personne de confiance et intéressante ce sera donc un POUR Smile
Bonne soirée à toi aussi.
Dar-foose

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Mer 2 Déc - 20:15

Bon je suis Pour aussi =) sinon hésite pas a nous rejoindre sur skype on y passe de bon moments ! fou rire garantie
Kurocouille

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Jeu 3 Déc - 0:02

Je suis pour (: bounce
Iya

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Jeu 3 Déc - 0:08

Oyé Oyé !

Ça faisait longtemps que tu t'étais plus co, je me demandais si tu étais encore accro à ce fichu jeu.  Razz

Ma réponse est très simple et se compose de 4 lettres : POUR !

Attends t'es la sœur de Shark ? Whaaaaaaaaaaaaaat?

Encore une raison de plus de dire oui !

Iya Iya OH ! rendeer
Syn-pathiqueux!
Invité

MessageSujet: Rép. Wormon   Jeu 3 Déc - 17:22

Pardon, il y eut un petit soucis technique à mon dernier message. Je le réécris tempis.

Merci Wormon ! Je vais répondre à tes questions au mieux que je peux.

-Je joue à League of Legends également mais par contre le compte est départagé avec plusieurs personnes. Je suis pas très fortes !

- Je ne partage pas mon compte. Le compte est "shieldé". Je n'ai pas de co-teamer pour le moment mais comme tu le dis, je dois arrêter d'être naïve..
Il y a éventuellement Shaark ( frère de sang ) qui pourrait avoir accès à mon compte.

- Pour le forum du clan je ne peux pas affirmé de me co au moin 1 fois par jours car mes études me l'empêche. Mais je tacherais de me connecté au moin 1 fois tout les 2 jours. Et pendant le weekend je serai plutôt assez présente aussi, biensur.

- Je joue depuis là 1.27. Je suis une ancienne joueuse lol! J'ai même connu Naga qui était sur Allister ! Mais à cause de nombreux hacks due à ma naïveté j'ai fait des pauses et des arrêts de jeu pour me consacrer à ma vie privée.

- Bière ? Peu pas vivre sans loool !
Syn-pathiqueux!
Invité

MessageSujet: MERCI A TOUS !   Jeu 3 Déc - 17:23

Merci infiniment à tous pour vos : POUR !
Syn-pathiqueux!!
Invité

MessageSujet: Merci !   Jeu 3 Déc - 17:25

Merci vraiment... Ça me fait chaud au coeur !
Wormoon
Admin

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Jeu 3 Déc - 17:51

Merci d'avoir ENFIN répondu ! Pour ce retard je te mettrai un POUR ! (Avoues t'as flippé pour le rouge Mad)
Syn-pathiqueux!!!
Invité

MessageSujet: ...   Jeu 3 Déc - 18:05

Merci Wormon... Oui j'ai flippé omg..
Wormoon
Admin

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Jeu 3 Déc - 18:10

S'il n'y a pas d'autres questions/opinions d'ici ce soir, nous te donnerons le verdict (même si tu sais déjà la réponse à mon avis..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !    Aujourd'hui à 0:21

Je suis Syn-pathique ! Prenez moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1